Griezmann enfin décisif

A défaut d’inscrire son premier but en Liga en 2022, Antoine Griezmann a été passeur décisif avec l’Atlético, mercredi soir à Elche (0-2).

Sans trembler, l’Atlético de Diego Simeone l’a emporté à Elche (0-2), mercredi soir, pour s’assurer une place dans le top 4 de la Liga et une 10e qualification consécutive en Ligue des champions. Les Colchoneros passent 3e au classement devant Séville, leur avant-dernier adversaire de la saison, dimanche à domicile, et ne peuvent plus être doublés par le Betis (ils seront devant aux confrontations directes en cas d’égalité).

¡Décimo año consecutivo que jugaremos la @LigaDeCampeones! ⚽💫

❤️🤍 pic.twitter.com/fuqQeJoPWl

— Atlético de Madrid (@Atleti) May 11, 2022

Matheus Cunha a ouvert le score sur un centre de son compatriote Renan Lodi (28e) et les Madrilènes ont doublé la mise en seconde période. Antoine Griezmann a été lancé dans la surface et a préféré servir Rodrigo de Paul sur un plateau pour le 2-0 (62e).

Griezmann attend son premier but

« Grizi » n’avait plus été décisif depuis le 15 mars et sa passe décisive contre Manchester United en Ligue des champions. Son dernier but en Liga remonte toujours à la fin novembre et il n’a marqué qu’en Coupe du Roi en 2022. L’international français en est à 8 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

Elche, 14e, est déjà en roue libre avant les 2 derniers week-ends de la saison. Javier Pastore est entré en seconde période. Le milieu offensif argentin passé par le PSG était resté sur le banc lors des 4 derniers matches.

Lire aussi :Le calendrier de la Liga Le classement de la Liga

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.