Griezmann, le Barça a payé le prix fort

Le président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo, a fait une révélation sur le montant du transfert d’Antoine Griezmann.

L’attaquant de 30 ans est arrivé en Catalogne en 2019 après un bras de fer juridique entre les FC Barcelone et les Colchoneros. Les Madrilènes avaient accusé le club catalan d’avoir trouvé un accord avec le champion du monde tricolore avant le passage de la clause libératoire de ce dernier de 200 à 120 millions d’euros le 1er juillet 2019. Le patron de l’Atletico a accepté de revenir sur ce dossier dans un entretien accordé à Sport.

« Tout cela est déjà oublié, Griezmann est à Barcelone, il avait décidé d’aller à Barcelone et là il joue, a-t-il confié. C’était une bonne affaire pour l’Atlético, pour Griezmann et pour Barcelone. » À la question de savoir sur le Barça a payé plus que les 120 millions d’euros de la clause, Enrique Cerezo dira : « Oui, il y a eu quelque chose de la sorte. »

Interrogé au sujet d’un possible retour du Français à l’Atletico, le patron du club de Liga a décidé de botter en touche. « Pas que je sache, mais vous savez que tout peut arriver dans cette vie, a-t-il expliqué. Je dis toujours une chose: aujourd’hui tu meurs, demain le photographe, moi je gagne à la loterie … Tout peut arriver (rires). »

Lire aussi :Leonardo, un loupé qui ne passe pas au QatarNeymar, coup de théâtre à venir ?Mais à quoi joue le PSG avec Messi ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.