Griezmann, le règlement de comptes

Après la très belle prestation d’Antoine Griezmann contre le Danemark (2-1), son frère Théo s’est amusé à répondre à tous ceux qui avaient douté du joueur de l’Atlético.

Auteur d’un doublé et élu homme du match, comme face à l’Australie (4-1), Kylian Mbappé a attiré la lumière après la victoire de l’équipe de France contre le Danemark (2-1). Pourtant, c’est l’ensemble du collectif tricolore qui a été performant, avec notamment des matches pleins pour Theo Hernandez, Adrien Rabiot ou encore Antoine Griezmann. « Griezmann écrit la poésie, Mbappé touche les droits d’auteur », a joliment imagé un journaliste espagnol.

Lire aussi :Benzema, l’incroyable polémiqueGiroud, ce moment violent que sa femme déplore

L’idée était surtout d’encenser Griezmann, qui réalise un début de Coupe du monde de grande qualité. Dans un rôle de milieu relayeur nouveau pour lui, le joueur de l’Atlético de Madrid donne l’impression de revivre, après une année 2022 difficile, et plusieurs prestations délicates, en club comme en sélection. Ce retour au premier plan a permis au frère de Griezmann, Théo, de régler quelques comptes avec ceux qui ont douté du Mâconnais. « Heureusement pour nous que t’étais finito », a ainsi lâché le frère du champion du monde.

C’est trop x2 https://t.co/ZVlm50YZX4

— Théo Griezmann (@TheoGriezmann) November 26, 2022

Théo Griezmann a d’ailleurs été aussi actif sur Twitter sur son frère sur le terrain. Il a notamment relayé une compilation des meilleures actions de « Grizi », passeur décisif pour Mbappé, et il a également retweeté un commentaire de Tanguy Le Séviller. « Très gros match de Griezmann. Prestation de patron, de quarterback, de récupérateur. Métronome », avait résumé le journaliste.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.