Griezmann muet

L’Atlético de Madrid n’a pas eu besoin d’Antoine Griezmann pour s’imposer contre le Rayo Vallecano (1-2), dimanche.

Sans trembler, l’Atlético a enchaîné une 4e victoire en Liga lors de son court déplacement dans l’antre du Rayo Vallecano (1-2), dimanche. Les hommes de Diego Simeone sont confortablement installés à la 3e place de la Liga et reviennent même à 2 points du Real Madrid, le 2e du classement, qui a perdu contre Villarreal samedi.

Une fois n’est pas coutume, les Colchoneros n’ont pas eu besoin d’un grand Antoine Griezmann. L’international français, peu en vue face un adversaire solide (9e au classement), reste bloqué à 9 buts et 8 passes décisives en championnat espagnol.

Deux défenseurs de l’Atléti ont fait trembler les filets du Stade de Vallecas: Nahuel Molina, à la conclusion d’une contre-attaque initiée par « Grizi » (22e), et Mario Hermoso, sur un corner de Yannick Ferreira Carrasco (24e).

L’Atlético ne s’est pas mis à l’abri malgré une dernière demi-heure de jeu à 11 contre 10 après l’exclusion de Florian Lejeune pour un accrochage sur Alvaro Morata (62e). C’est même le Rayo qui a sauvé l’honneur en fin de match. Fran Garcia, le latéral gauche formé au Real Madrid, a marqué d’une énorme frappe lointaine (85e).

Mardi 7 mars

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.