Griezmann s’en est pris au vestiaire du Barça

Le récent coup de gueule poussé par Antoine Griezmann après la lourde défaite concédée face à la Juventus en Ligue des champions était bel et bien destiné à ses coéquipiers.

Avec cinq victoires lors de leurs cinq premiers matches dont un probant succès remporté sur la pelouse de la Juventus Turin (0-2), le FC Barcelone avait toutes les cartes en main pour décrocher la première place du groupe G. Mais c’était sans compter sur une dernière sortie complètement ratée face à la Vieille Dame, les hommes d’Andrea Pirlo damant le pion aux Blaugrana en l’emportant 3-0 au Nou Camp.

Interrogé à l’issue de la rencontre à la télévision espagnole, Antoine Griezmann n’avait pas mâché ses mots, dressant un tableau lucide de la prestation des Barcelonais. « Ils nous ont roulé dessus, on a manqué de tout, d’envie, d’attitude, de courir, d’attaquer… On a tout fait de travers », avait-il ainsi lancé, ajoutant: «c’était un mauvais match, un mauvais jour.»

Les propos du Français n’avaient pas manqué de faire parler et pour de nombreux commentateurs, c’est Ronald Koeman qui était visé, déjà pointé du doigt par le Mâconnais en octobre dernier lorsqu’il avait lancé après le match des Bleus en Croatie que Didier Deschamps, lui, savait l’utilisait. Mais à en croire la Sexta, cette sortie n’était aucunement destinée à son entraineur, et ce malgré des relations tendues, mais à ses propres coéquipiers. Ces critiques auraient néanmoins été bien perçues par le vestiaire catalan…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.