Grosse tuile pour Deschamps !

L’équipe de France va sans doute devoir se passer de N’Golo Kanté lors du prochain rassemblement. Le milieu de terrain de Chelsea vient d’être testé positif au Covid-19.

Mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France va très certainement devoir se passer de N’Golo Kanté pour le prochain rassemblement des Bleus, qui sera le Final Four de la Ligue des Nations en Italie.

Le milieu de terrain de Chelsea a été testé positif au Covid-19, a annoncé ce mardi Thomas Tuchel, à la veille du déplacement des Blues sur la pelouse de la Juventus en Ligue des champions. L’ancien joueur de Leicester, qui était titulaire samedi dernier contre Manchester City, manquera donc cette rencontre, ainsi que le déplacement à Southampton samedi dans le cadre de la 7e journée de Premier League.

#CFC midfielder N’Golo Kante has tested positive for Covid-19 and has gone into self-isolation.

— Sky Sports News (@SkySportsNews) September 28, 2021

Une aubaine pour Tchouaméni ?

Dans ces conditions, il paraît que acquis que Kanté ne pourra pas figurer dans la prochaine liste de Didier Deschamps, qui sera dévoilée ce jeudi. La demi-finale de Ligue des nations contre la Belgique, jeudi 7 octobre, arrive bien trop tôt.

Blessé, Kanté avait déjà été privé du rassemblement précédent. Son absence avait permis à Aurélien Tchouaméni de marquer des points aux côtés de Paul Pogba, alors que Jordan Veretout avait également honoré ses premières sélections.

Alors qu’il dévoilera sa liste jeudi pour le « Final Four » de la Nations League en Italie, Didier Deschamps évoque la demi-finale de cette épreuve face à la Belgique (7 octobre) #FiersdetreBleus pic.twitter.com/ERSzdoJRk1

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 26, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.