Guardiola-De Bruyne, le gros clash !

Au cours de la victoire écrasante de Manchester City sur le Real Madrid (4-0), mercredi soir, en demi-finale retour de la Ligue de champions, Pep Guardiola et Kevin De Bruyne ont eu un échange houleux. 

Les Citizens tiennent leur revanche ! Eliminé en demi-finale de la Ligue des champions la saison passée par le Real Madrid, Manchester City a rendu la pareille au Merengue cette année. Après avoir accroché le nul à l’aller (1-1), à Santiago Bernabéu, les hommes de Pep Guardiola ont balayé Karim Benzema et ses partenaires (4-0), ce mercredi soir, à l’Etihad Stadium, validant du même coup leur billet pour Istanbul, où se disputera la grande finale le 6 juin prochain. 

« Tais-toi ! »

Malgré cette belle victoire, la tension est montée d’un cran au cours de la partie entre Pep Guardiola et son maître à jouer Kevin De Bruyne. Après une perte de balle du Diable Rouge, le technicien espagnol a interpellé son joueur: « Passe la balle ! », a ainsi lancé avec véhémence l’ancien coach du Bayern à « KDB », qui lui a rétorqué: « Tais-toi ! Tais-toi ! »

💥 Vous l’aviez vue cette engueulade entre Guardiola et De Bruyne en plein match contre le Real ?

– Guardiola à De Bruyne : « Passe la balle ! »
– De Bruyne à Guardiola : « Tais-toi ! Tais-toi ! » pic.twitter.com/B6ua0ftF2S

RMC Sport (@RMCsport) May 17, 2023

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.