Guendouzi a honte du PSG

Les joueurs de l’équipe de France posant avec le maillot de leur club formateur, l’image est belle, postée ce vendredi par la FFF. Seul un élément manque à l’appel: Mattéo Guendouzi.

En cette parenthèse de Coupe du monde, forcément, l’image est sympa, relayée ce vendredi par la Fédération française de football (FFF): les Bleus mondialistes posant pour la postérité avec les maillots de leurs clubs formateurs respectifs – un joli clin d’œil pour la plupart au monde amateur.

Kylian Mbappé et William Saliba s’affichent ainsi avec les couleurs de l’AS Bondy ; Ousmane Dembélé et Steve Mandanda avec celles de l’Évreux Football Club 27 ; Kingsley Coman avec celles de l’US Sénart-Moissy ; Antoine Griezmann avec celles de l’Union du Football Mâconnais.

𝙇𝙖̀ 𝙤𝙪̀ 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙖 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘𝙚́… ⚽️

📸 Les Bleus rendent hommage à leur premier club amateur 👕😉

Plus d’infos 👉 https://t.co/yISs1E0ZsU#FiersdetreBleus pic.twitter.com/aJDdTefRYl

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) December 2, 2022

Vingt-trois joueurs posent ainsi fièrement avec la tunique de leurs débuts – sur vingt-quatre après les départs de Karim Benzema et Lucas Hernandez. Seul Mattéo Guendouzi manquant à l’appel. Et pour cause… Aujourd’hui joueur de l’OM, l’intéressé a pris sa première licence au PSG, à l’âge de six ans. Un passé qu’il renie depuis qu’il a rallié la cité phocéenne.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.