Guendouzi n’en veut pas à Deschamps

Matteo Guendouzi a pris avec philosophie son absence dans la liste des Bleus convoqués pour les deux prochains matches face aux Pays-Bas et l’Irlande.

Matteo Guendouzi a payé au prix fort ses récentes prestations moyennes avec l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain tricolore n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour disputer les deux matches des éliminatoires pour l’Euro 2024 face aux Pays-Bas et l’Irlande.

Si ce ne sont les nouveaux retraités et les joueurs blessés, il a été l’un des deux seuls joueurs parmi les vice-champions du monde à manquer à l’appel. Mais Axel Disasi a finalement été convoqué pour pallier le forfait de Wesley Fofana. Une absence dont ne se formalisait pas le milieu de terrain marseillais.

« Ce sont les choix du sélectionneur, il faut les respecter. Maintenant ça va être à moi de travailler encore plus dur pour être dans la prochaine liste cet été, a-t-il confié. Je vais continuer à travailler, essayer d’enchaîner les bonnes performances. J’espère y être pour cet été mais ça passe par le travail. Il va falloir que je travaille encore plus dur que je le fais actuellement. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.