Guendouzi se réjouit de jouer au Vélodrome avec les Bleus

A la veille du match face à la Côte d’Ivoire, Mattéo Guendouzi s’est livré sur son excitation à l’idée de jouer au Stade Vélodrome avec les Bleus.

Vendredi soir, l’équipe de France débutera son année 2022 par la réception de la Côte d’Ivoire en match amical. Cette rencontre sera l’occasion pour Didier Deschamps de tester de nouvelles choses, avec notamment les trois nouveaux visages qui ont intégré le groupe français pour ce rassemblement: Christopher Nkunku, Jonathan Clauss et William Saliba. Le dernier cité ne sera pas trop dépaysé puisque la rencontre se jouera au Stade Vélodrome, où il évolue avec l’Olympique de Marseille.

🔥 @MatteoGuendouzi connaît les chaudes ambiances à l’Orange Vélodrome avec l’@OM_Officiel !

😉 Un joli clin d’œil pour lui de retrouver son stade avec les Bleus 🇫🇷 #FiersdetreBleus

ITW complète 👉 https://t.co/hsE1uYanv0 pic.twitter.com/mUgJ76Mgcp

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 24, 2022

Son coéquipier en club Mattéo Guendouzi n’a pas caché sa joie de pouvoir disputer cette rencontre dans leur stade. « Quand j’ai vu que le match se jouerait au Vélodrome, j’étais content car j’y joue toute l’année et je sais qu’il y a une ambiance extraordinaire. (…) C’est toujours un bonheur de pouvoir jouer à l’Orange Vélodrome, c’est déjà extraordinaire d’y être avec l’OM, et de pouvoir y jouer avec l’équipe de France c’est un beau petit clin d’œil, je suis très heureux », a-t-il confié dans un entretien.

Très apprécié du public marseillais pour ses performances et sa combattivité, le natif de Poissy espère que Didier Deschamps lui offrira quelques minutes de jeu vendredi, il n’a pour l’heure disputé que 23 minutes sous le maillot bleu.

La réaction de Guendouzi à sa première au Vélodrome 🏟💙

« À la mi temps avec Saliba on avait encore les oreilles qui sifflaient » 🔥🥵 pic.twitter.com/k5Y7APKqph

OM Comps (@CompsOM_) March 15, 2022

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.