Haaland, les manoeuvres secrètes du Barça

Le Barça, par l’intermédiaire de son président Joan Laporta notamment, fait le forcing pour enrôler Erling Haaland.

Où jouera le phénomène Erling Haaland la saison prochaine ? Si son départ du Borussia Dortmund en fin de saison ne fait guère de doute, reste à savoir quel mastodonte européen arrivera à s’offrir le talentueux attaquant norvégien de 21 ans.

Parmi les formations sur le coup, le FC Barcelone aurait décidé de passer la vitesse supérieure. A en croire le quotidien néerlandais De Telegraaf, une réunion – censée rester secrète – entre le président du club catalan, Joan Laporta, son conseiller technique, Jordi Cruyff, et l’agent de Haaland, Mino Raiola se serait récemment tenue.

Laporta botte en touche 

C’est à Monaco, où sont situés les bureaux du célèbre représentant de joueurs, que les trois hommes auraient évoqué le cas du natif de Leeds. Celui du latéral de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, libre en juin prochain, aurait également été au menu.  

Interrogé par la presse, ce vendredi, sur une potentielle arrivée du géant scandinave, le président catalan est resté évasif: « On a bien travaillé durant le mercato d’hiver. On espère qu’on travaillera bien également cet été et que tout le monde sera satisfait de ce qui aura été fait. »

Lire aussi :Haaland avance avec le Real MadridHaaland, nouveau casse-tête pour le PSG ?Haaland-Mbappé, le coup tordu de Zidane pour le PSG

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.