Habib Beye à l’OM, c’est oui !

Habib Beye a ouvert grand la porte à un retour à l’Olympique de Marseille.

Où entraînera Habib Beye la saison prochaine ? Après avoir fraîchement officialisé sa montée en Ligue 2 avec le Red Star, le consultant de Canal+  se pose désormais des questions sur son avenir. S’il n’écarte pas la possibilité de poursuivre son aventure au sein du club francilien, l’ancien latéral droit pourrait aussi se laisser tenter par un challenge au sein d’une formation de Ligue 1. Une chose est sûre: il ne sera incapable de dire non à l’OM si la formation olympienne, qui cherche un remplaçant à Jean-Louis Gasset, faisait appel à lui.

« On a l’impression que l’histoire doit nous ramener à un remariage mais personne ne sait si ça arrivera. C’est un club exceptionnel, passionnant, excitant, mais il faut être prêt pour un club comme ça. Je pense qu’il est impossible de dire non à un club comme celui-ci quand vous êtes l’entraîneur que je suis. Tu ne peux pas dire non. Quel entraîneur va dire non à Marseille ? », a ainsi confié Beye, passé par l’OM entre 2003 et 2007, sur les ondes de RMC ce vendredi soir.

« Je me pose la question de savoir si ce n’est pas le moment »

« Pour l’instant, je n’ai pris aucune décision. J’ai des ambitions pour entraîner au plus haut niveau et quand on voit les clubs qui m’ont sollicité, je me pose la question de savoir si ce n’est pas le moment », a ajouté le technicien de 43 ans, qui a notamment été approché par Brest et l’OL au cours des derniers mois.

« On va discuter pour savoir quelles sont les ambitions du club, a-t-il ensuite expliqué. J’ai la liberté de choisir mon avenir. Je n’ai pas encore la réponse. Il faut que je discute avec le président, avec les investisseurs (777 Partners) pour avoir une vision bien claire. Le projet, aujourd’hui, je ne le connais pas. » Le mystère reste donc entier autour de son avenir.

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.