Habib Beye, la grande annonce sur son avenir

Habib Beye aurait vu la porte d’un club de Ligue 1 se fermer.

Où entrainera Habib Beye la saison prochaine ? Après avoir mené le Red Star vers la montée en Ligue 2, l’ancien Marseillais se pose des questions sur son avenir. S’il n’exclut pas de poursuivre son aventure au sein du club francilien, le consultant de Canal+ nourrit de grandes ambitions.

« J’ai l’ambition pour entraîner au plus haut niveau. Quand on voit les clubs qui m’ont sollicité, je me pose la question si ce n’est pas le moment d’aller au plus haut niveau. Ce qui est certain c’est que je n’irai pas dans un autre club de Ligue 2 », a ainsi confié la semaine dernière le coach du Red Star.

Reims ne pense pas à Beye

Approché par l’OL et Brest par le passé, Habib Beye ne refuserait pas l’OM si Pablo Longoria faisait appel à lui. « C’est un club exceptionnel, passionnant, excitant, mais il faut être prêt pour un club comme ça, a-t-il indiqué sur RMC. Je pense qu’il est impossible de dire non à un club comme celui-ci quand vous êtes l’entraîneur que je suis. Tu ne peux pas dire non. Quel entraîneur va dire non à Marseille ? » Reste à savoir ce qu’en pense les dirigeants olympiens, qui auraient fait de Paulo Fonseca leur priorité pour remplacer Jean-Louis Gasset.

D’après les informations du Parisien, Reims penserait à l’ancien latéral droit en cas de départ de Will Still. Une information démentie par Bertrand Latour lundi sur la Chaîne L’Equipe. « Habib Beye ne sera pas le prochain entraineur du Stade de Reims », a ainsi affirmé le journaliste, qui assure qu’aucun entraineur n’a pour le moment été contacté par la direction rémoise. « Si y’a un changement d’entraineur ce ne sera pas Habib Beye », a-t-il répété. Sauf surprise, Beye ne sera donc pas le prochain entraineur de Reims.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.