Hamilton, déjà un projet pour sa retraite ?

Toujours muré dans le silence près d’un mois après la perte de sa couronne mondiale, Lewis Hamilton n’a visiblement pas que la compétition en tête…

Lewis Hamilton demeure marqué au fer rouge. Près d’un mois après le cruel dénouement du Grand Prix d’Abu Dhabi, au cours duquel le coureur Mercedes a vu le titre mondial lui échapper dans le dernier tour suite à des décisions contestables des commissaires de course après le crash de Nicholas Latifi et l’irruption de la voiture de course, le pilote Mercedes semble s’être coupé du monde. Une attitude qui alimente les rumeurs concernant son avenir.

Lire aussi : Une décision « catastrophique » pour Hamilton

Plusieurs observateurs, parmi lesquels Bernie Ecclestone, l’ancien patron de la Formule 1, considèrent en effet que le septuple champion du monde ne se relèvera pas de cette désillusion. A 37 ans, le natif de Stevenage s’apprêterait à prendre sa retraite. Toto Wolff, le directeur de l’écurie Mercedes, a lui-même évoqué à demi-mots ce scénario. « J’espère vraiment que Lewis continuera à courir », a-t-il ainsi confié au moment de décrire les sentiments de son pilote après l’injustice vécue à Abu Dhabi..

S’il venait effectivement à dire stop, Lewis Hamilton ne sera pas désœuvré. A en croire Deadline, l’homme de tous les records ou presque en F1 serait en effet impliqué dans un projet de film mené par Apple autour de la Formule 1. Tandis que Joseph Kosinski œuvrera à la réalisation, Brad Pitt tiendrait le premier rôle, celui d’un ancien pilote qui sort de sa retraite pour aider un jeune prometteur. Le rôle de Lewis Hamilton dans ce projet à 125 millions d’euros est en revanche inconnu, certains l’imaginant producteur, d’autres en tant que consultant et d’autres encore à l’affiche du film.

Lire aussi :Hamilton, un choix radical à 10 M€ !Hamilton, la grande annonce ?Ça se confirme pour Hamilton… Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.