Hamilton lâche de gros indices sur son avenir

Lewis Hamilton a évoqué son avenir en F1. Et visiblement, le Britannique a encore et toujours faim de succès dans la catégorie reine du sport auto.

Lewis Hamilton à la retraite, ce n’est pas pour maintenant ! Pourtant, après l’énorme désillusion qu’il a vécu la saison passée, à l’issue de laquelle il s’est fait souffler le titre de champion du monde par Max Verstappen lors de l’ultime Grand Prix, il s’est dit que le pilote britannique songeait sérieusement à mettre un terme à sa carrière. Mais il n’en a finalement rien été. Le septuple champion du monde était bel et bien sur la ligne de départ de cette nouvelle saison. Avec son désir de conquérir un 8e titre toujours intact. 

« Je ne me lasse pas de la course »

« Je ne me lasse pas de la course parce qu’il y a énormément d’éléments dans ce métier, ce n’est pas seulement la course et tourner en rond comme les gens le pensent, a ainsi confié la superstar de l’écurie Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-auto. C’est comme aller dans un parc d’attractions chaque week-end et faire des montagnes russes différentes. Il y a toutes ces pistes différentes et vous trouvez de nouveaux défis, donc on ne s’ennuie jamais »

« Aucune envie de courir dans aucune autre catégorie »

Et le pilote de 37 ans, qui a bien conscience qu’il sera difficile pour lui de jouer le titre cette année, de poursuivre: « Je suis concentré cette saison pour obtenir un 8e titre. Et ce ne sera pas facile. Mais je n’ai aucune envie de courir dans aucune autre catégorie. Nous, les pilotes, nous avons grandi sur les pistes, avec l’odeur, les vibrations, le son. Il est difficile en ce moment d’imaginer la vie sans cela, mais à un moment donné, cela arrivera. Et je suis sûr que tout ce cocktail d’émotions me manquera même si la décision de s’arrêter sera la bonne au moment où elle devra être prise ». Manifestement, ce n’est pas pour tout de suite… Pour le plus grand bonheur de ses fans ! 

Lire aussi :Hamilton, la proposition surprenante d’un ministre saoudienHamilton, le gros coup de gueule du patron de MercedesUn commissaire de course souhaite le pire à Hamilton Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.