Hansi Flick, le Bayern dit stop aux rumeurs !

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, n’a laissé aucun doute au sujet de l’avenir de Hansi Flick chez les champions d’Allemagne.

Depuis quelques semaines, l’entraîneur bavarois a laissé planer le doute sur son avenir. Le départ prochain de Joachim Löw du poste de sélectionneur de la Mannschaft a donné des idées à Hansi Flick. Ce dimanche, le patron de la formation de Bundesliga a publiquement recadré son entraineur. « Ce n’est pas une probabilité, c’est un fait, a confié le double Ballon d’Or 1980 et 1981 au quotidien Die Welt. Nous avons tout intérêt à aller au bout de ce que nous avons contractuellement décidé. » Le patron du club l’a « signifié sans équivoque ».

Flick et Salihamidzic ne s’entendent pas

Interrogé ensuite au sujet des relations conflictuelles entre Hansi Flick et son directeur sportif, Hasan Salihamidzic, le premier responsable du Bayern Munich a décidé de botter en touche. « Il s’agit de ce que j’appellerais des affaires de famille et, de ce point de vue, nous devons faire attention à ne pas faire pire que la famille royale d’Angleterre », a-t-il indiqué en référence à la dernière interview polémique du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.