Hugo Gaston sera à Bercy

Le jeune Français, révélation de Roland-Garros, a été invité au Rolex Paris Masters (2-8 novembre).

Hugo Gaston va retrouver Paris. Un mois après son huitième de finale à Roland-Garros, où il s’est révélé aux yeux du grand public en bousculant Dominic Thiem dans un match superbe, le jeune Toulousain a reçu une wild-card pour disputer le Masters 1000 de Paris-Bercy, le Rolex Paris Bercy, dans une semaine (2-8 novembre).

Gaston, 162e mondial, fait partie des quatre joueurs invités par les organisateurs à intégrer le tableau final du tournoi. Les trois autres sont Benjamin Bonzi (179e), Pierre-Hugues Herbert (82e) et Corentin Moutet (74e).

Gaston est retourné en Challenger

Après avoir disputé son premier tournoi du Grand Chelem, Gaston (20 ans) va donc enchaîner en disputant son premier Masters 1000. L’occasion pour lui d’engranger de l’expérience, et surtout de précieux points pour monter au classement en cas de bons résultats.

S’il a gagné plus de 100 places après Roland-Garros, Gaston reste loin dans la hiérarchie, ce qui l’a contraint à retrouver le circuit Challenger (la deuxième division de l’ATP). A Hambourg, où il est engagé cette semaine, il a même dû passer par les qualifications.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.