Ibra coupable d’un nouveau mauvais geste ?

Auteur récemment d’un vilain coup d’épaule sur Cesar Azpilicueta avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic s’est de nouveau fait remarquer lors du choc disputé par le Milan AC chez les Colchoneros.

Le Milan AC est toujours en vie. Dos au mur après n’avoir glané qu’un seul point lors de ses quatre premiers matches, le club lombard a préservé ses chances de qualification en créant la surprise sur la pelouse de l’Atletico Madrid. Une victoire 1-0 arrachée grâce à un but inscrit dans les ultimes minutes grâce à Junior Messias.

Zlatan Ibrahimovic a cette fois dû se contenter d’un rôle de l’ombre. Le Suédois s’est néanmoins fait remarquer. Dans les dernières minutes de la rencontre, l’ancien Parisien a en effet bousculé Stefan Savic et ce après avoir déjà laissé traîner une main sur le visage de Koke lors d’un duel entre les deux hommes.

Un mauvais geste qui intervient deux semaines après un violent coup d’épaule donné à Cesar Azpilicueta lors du match entre l’Espagne et la Suède. « Je l’ai fait exprès. Je n’ai pas honte de le dire parce qu’il a fait quelque chose de stupide à mon coéquipier. C’était stupide mais je l’ai quand même fait pour qu’il comprenne: ‘Putain, tu ne fais pas ça. Tu n’as pas les couilles de le faire contre moi. Mais je vais te montrer ce qui se passera si tu le fais avec moi’. C’est pour ça que je l’ai fait », a-t-il récemment justifié dans les colonnes du Guardian.

Lire aussi : Griezmann veut y croire

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.