Insultes et clash avec Deschamps, Pavard pointé du doigt !

Au lendemain de la défaite concédée aux tirs au but par les Bleus en finale de la Coupe du monde, le comportement de Benjamin Pavard est au cœur de lourdes révélations de la part du journaliste Romain Molina.

Quatre ans après une Coupe du monde en Russie qui l’aura consacré comme l’un des chouchous des supporters tricolores, conséquence notamment de son incroyable reprise de volée face à l’Argentine en huitièmes de finale, Benjamin Pavard a vécu un véritable cauchemar au Qatar. Titulaire lors du premier match face à l’Australie, le défenseur du Bayern est en effet passé totalement au travers et la sanction ne s’est pas faite attendre.

Après un débriefing salé avec Didier Deschamps, l’ancien Lillois a assisté à la suite de la compétition vissé sur le banc. Jules Koundé est devenu l’option numéro un dans le couloir droit et lorsqu’il a fallu le faire souffler ou le préserver, c’est Axel Disasi, malgré une expérience très limitée au poste d’arrière droit qui a été appelé par le sélectionneur tricolore. La disgrâce a été totale pour Benjamin Pavard. Et à en croire Romain Molina, le Bavarois n’a pas caché sa rancœur.

La taupe du vestiaire ?

Benjamin Pavard se serait ainsi permis plusieurs remarques depuis le banc ou à l’entraînement à l’encontre de ses coéquipiers, ce que le staff aurait jugé très déplacé. Sur le banc, il aurait ainsi répété à plusieurs reprises à Guy Stephan: « tu vas le faire sortir Lil Kounde ou pas ? Il se prend pour Pop Smoke avec sa chaîne d’enculé. » De quoi provoquer une nouvelle discussion très houleuse avec Didier Deschamps.

Mais les accusations contre  Benjamin Pavard ne s’arrêtent pas là. Le défenseur munichois serait également soupçonné  par certains de ses coéquipiers de divulguer des affaires internes du vestiaire à la presse en raison de ses étroites relations avec certains journalistes. De quoi le rendre « toxique » aux yeux de nombreux joueurs tricolores.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.