Juninho prépare un nouveau coup au Brésil

Le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais serait très intéressé par le profil du milieu de terrain de Flamengo, Gerson.

Ce n’est un secret pour personne, Juninho raffole des pépites brésiliennes et n’hésite pas à recruter parmi ses compatriotes. Et il pourrait bien attirer un nouveau brésilien au sein de l’effectif rhodanien au prochain mercato d’été. Selon les informations d’UOL Esporte, les Gones seraient en train de s’activer afin de convaincre Gerson. Agé de 23 ans, le milieu de terrain axial est lié au club de Flamengo jusqu’en décembre 2023.

Sachant pertinemment qu’elle se trouve en position de force dans ce dossier, la formation brésilienne n’a pas l’intention de brader le natif de Rio de Janeiro. Ce dernier ne devrait pas partir à moins d’une offre de 75 millions d’euros toujours d’après le média local. De son côté, le père et représentant de Gerson a déjà confié que Flamengo donnera son accord avec une offre bien au-dessous de ce montant. Une proposition de 30 millions d’euros devrait convaincre les Brésiliens.

Lire aussi :Lopes tacle Les MonégasquesLe coup de gueule de GarciaLes lourdes accusations d’Aulas

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.