Kadidiatou Diani visée par une plainte

Visé par une plainte de Kadidiatou Diani pour « agression sexuelle », l’ancien entraîneur du PSG, Didier Ollé-Nicolle, va lui aussi déposer plainte contre la joueuse.

Mercredi, Le Parisien a révélé que Kadidiatou Diani a déposé plainte en juin dernier contre Didier Ollé-Nicolle. L’ancienne joueuse du PSG y accuse son entraineur de l’époque de faits d’agression sexuelle, indiquant que ce dernier « aurait touché les fesses de plusieurs (joueuses) à l’aide d’une batte de base-ball miniature » lors d’un stage aux États-Unis, et qu’il aurait également « mis une main aux fesses » de Diani quelques semaines auparavant, pendant un match amical à Toulouse. Le mis en cause a annoncé jeudi qu’il allait à son tour déposer plainte contre Kadidiatou Diani.

Didier Ollé-Nicolle l’a confirmé par le biais d’un communiqué de ses avocats. Relayé par RMC, celui-ci précise notamment que l’ancien coach parisien « conteste fermement les accusations » de son ex-joueuse et qu’il va aussi saisir « le procureur de la République de Versailles d’une plainte en dénonciation calomnieuse dans les prochains jours ». Rappelant que leur client « a déjà été entendu par la justice sous le régime de l’audition libre et qu’aucune charge n’a été retenue contre lui« , les avocats ont mis l’accent sur « le rôle actif tenu par le compagnon de Madame Diani« .

« Un outil de règlement de compte »

Le communiqué estime que la plainte de l’internationale française « vise apparemment des faits anciens de deux ans dont (Didier Ollé-Nicolle) ignore tout, et intervient quelques semaines seulement après sa constitution de partie civile à l’encontre du compagne de Madame Diani dans l’affaire pour laquelle ce dernier est mis en examen du chef d’escroquerie en bande organisée« . En conclusion, « Didier Ollé-Nicolle déplore que cette plainte soit utilisée comme un outil de règlement de compte (…)« .

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.