Kane, l’énorme colère

Le président de Tottenham, Daniel Levy, serait extrêmement remonté contre le Bayern Munich, qui tente de s’attacher les services de sa star, Harry Kane.

C’est un secret de Polichinelle. En fin de contrat dans un an, Harry Kane souhaite quitter Tottenham cet été et s’offrir un nouveau challenge du haut de ses 29 ans. Et l’attaquant anglais a visiblement choisi de rejoindre le Bayern Munich

Oui mais voilà, les négociations bloquent toujours concernant l’indemnité de transfert. Selon Bild, les Bavarois auraient soumis une première offre aux Spurs à hauteur de 70 millions d’euros, repoussée par les décideurs londoniens, et préparerait une nouvelle enveloppe de 100 millions d’euros pour parvenir à ses fins. 

Levy prêt à annuler le transfert ?

Problème, les champions d’Allemagne ont mis le président de Tottenham en rogne. Toujours d’après le média allemand, Daniel Levy contre la direction munichoise, qui aurait entamé des négociations avec Harry Kane dans son dos. Dès lors, le boss des Spurs songerait à faire annuler le transfert… Affaire à suivre. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.