Kane victime d’insultes antisémites

Les internationaux anglais Raheem Sterling et Jude Bellingham ont été la cible d’insultes racistes de la part du public hongrois. Harry Kane a également été pris à partie.

Alors que la Hongrie a été condamnée à 3 matches à huis clos par l’UEFA, pour des insultes racistes et homophobes proférées par des spectateurs de la Puskas Arena durant l’Euro, ces mêmes “ultras” ont encore dérapé lors de la venue de l’Angleterre, jeudi, en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Des chants racistes ont été lancés à l’encontre de Raheem Sterling et Jude Bellingham. Boris Johnson ayant même tapé du poing sur la table, la Fifa a ouvert une enquête sur ces incidents, vendredi. Après le match, des personnes ont également proféré des insultes antisémites à l’encontre de Harry Kane, comme l’a rapporté un présentateur d’ITV, Mark Pougatch. Le buteur et capitaine des Three Lions venait justement de réclamer, devant la caméra, des actions fortes de la part des instances contre ce genre de comportements scandaleux en tribunes.

« They do not care enough. »

Take a minute to hear @IanWright0’s thoughts on yesterday’s appalling scenes in Budapest 🗣 pic.twitter.com/EtZN4c20mt

— ITV Football (@itvfootball) September 3, 2021

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.