Kehrer s’en sort, pas Mbappé

Si le cas de Kylian Mbappé nourrit de réelles inquiétudes, celui de Thilo Kehrer, autre blessé vendredi lors de la finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne (1-0), est bien moins grave. Bonnes nouvelles également à noter pour Juan Bernat et Abdou Diallo.

Il y a eu de la casse. La finale de la Coupe de France remportée vendredi soir par le PSG aux dépens de Saint-Etienne (1-0) connaît des lendemains un peu douloureux. A commencer par ce samedi avec la divulgation par le club de la capitale du résultat des premiers examens passés par Kylian Mbappé. Si l’attaquant français concentre toutes les inquiétudes du staff parisien en souffrant d’une lésion importante au niveau de la cheville droite, l’optimisme règne pour d’autres pensionnaires de l’infirmerie.

On pense d’abord à Thilo Kehrer, premier blessé parisien dans cette finale contre les Verts au Stade de France. Le latéral droit allemand est sorti à la 20e minute mais souffrait visiblement depuis la 12e après un duel avec Denis Bouanga. L’ancien joueur de Schalke 04 est victime d’une « contusion osseuse de la hanche avec indisponibilité de 4 à 5 jours », a précisé le PSG ce samedi dans un communiqué.

Diallo, Bernat, ça marche

On apprend par ailleurs qu’Abdou Diallo effectuera son retour à l’entraînement avec le groupe ce lundi. Le défenseur avait été opéré pour hernie discale lombaire le 5 juin. Le latéral gauche, Juan Bernat, sera également opérationnel pour les séances collectives à partir du début de semaine.

Lire aussi :

Mbappé, entorse « avec lésion importante » du compartiment latéral

Mbappé répond au message des Verts

Tuchel furieux contre l’arbitre et les Stéphanois (vidéo)

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.