Klopp ne comprend pas Chelsea

La débauche de moyens de Chelsea en laisse plus d’un perplexes outre-Manche. A commencer par le coach de Liverpool Jürgen Klopp.

Cet hiver encore, les Blues ont impressionné – voire écoeuré – la concurrence en recrutant pour 330 millions d’euros les Enzo Fernandez, Mykhaylo Mudryk, Benoît Badiashile, Noni Madueke, Malo Gusto (prêté dans la foulée à Lyon), Andrey Santos, David Datro Fofana ou encore Joao Félix, prêté par l’Atlético de Madrid.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Une démonstration de la puissance financière du nouveau propriétaire du club londonien, Todd Boehly, qui interpelle le stratège des Reds: « Honnêtement, je ne sais pas, je ne comprends pas cette partie du business, tout ce qu’il est possible de faire ou pas. Ils ont dépensé une énorme somme lors des deux derniers mercatos. Ils n’ont signé que des excellents joueurs. Donc de ce point de vue, félicitations. Je ne comprends pas comment cela peut être possible. Mais ce n’est pas à moi de vous dire comment cela fonctionne », dixit le technicien allemand ce vendredi en conférence de presse.

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.