Kolo Muani au PSG, la mise au point

Si Randal Kolo Muani a été cité dans le viseur du PSG pour cet été, les dirigeants parisiens n’ont entamé aucune démarche pour recruter l’international français de Francfort.

A la recherche d’un avant-centre de top niveau pour accompagner Kylian Mbappé (alors que Lionel Messi va quitter le club et que Neymar est poussé vers la sortie), le PSG parviendra-t-il à s’offrir Harry Kane ou Victor Osimhen ? Il s’agirait des deux cibles prioritaires de Luis Campos, le responsable du recrutement des Rouge et Bleu, qui aura, contrairement à l’an dernier, la possibilité de signer de très gros chèques.

Randal Kolo Muani (24 ans) est annoncé comme un plan B pour le club parisien, en cas d’échec sur les pistes Kane (qui préférerait aller à Manchester United) et Osimhen (que le Napoli veut vendre 150 M€). Sauf que le PSG n’a pour l’heure entamé aucune démarche pour faire venir l’international français évoluant à Francfort, comme l’indique le journaliste Abdellah Boulma, bien informé sur l’actualité du club pensionnaire du Parc des Princes.

Randal Kolo Muani 🇫🇷 est ciblé par plusieurs écuries de PL (Manchester United, Chelsea) et surtout le Bayern Munich.
Le #PSG n’a pour l’heure entamé aucune démarche pour l’international français. Aucun contact.

— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) May 24, 2023

Alors qu’il n’y a « aucun contact » pour l’éventuelle arrivée du natif de Bondy au Paris SG, d’autres clubs, comme le Bayern, ont par contre avancé leurs pions. La presse allemande a récemment évoqué un prix de départ fixé à 100 millions d’euros par l’Eintracht, mais une offre à 70 ou 80 millions pourrait suffire. « RKM » est bien parti pour rejoindre le mastodonte de Bundesliga, à moins de filer à Manchester United si les Red Devils n’arrivent pas à signer Kane.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.