Kolo Muani, la terrible colère

Alors que son transfert au Paris Saint-Germain semblait dans l’impasse, Randal Kolo Muani n’a pas caché sa colère auprès de l’Eintracht Francfort, qui a fini par céder.

Randal Kolo Muani a vécu vendredi l’une des journées les plus folles de sa carrière. Le natif de Bondy a finalement signé un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain, après de longues heures d’attente et d’incertitude.

En milieu de journée, son transfert était en bonne voie, avec l’accord trouvé entre le PSG et Francfort sur le montant du transfert. Mais il y avait un bémol, car l’Eintracht avait bien précisé à ce moment-là que le « deal » était conditionné à l’arrivée dans ses rangs d’un nouvel attaquant. A 18h, à la clôture du mercato allemand, personne n’avait signé, et cela semblait donc devoir condamner Kolo Muani à rester.

C’était impensable pour l’ancien Nantais, qui avait prévenu son club début août de sa volonté de partir et de rejoindre le PSG, ce que Francfort avait accepté. Comme les choses traînaient, Kolo Muani est entré dans une forme de grève, en séchant cette semaine l’entraînement pour rejoindre son domicile parisien, en attendant son transfert. Dans son esprit, l’international français ne se voyait plus porter le maillot de Francfort, indique L’Equipe, même vendredi en début de soirée quand l’affaire semblait au point mort. « Je m’en fous, qu’il trouve une solution ! », aurait alors lâché le joueur, en colère contre son club, qui ne tenait pas sa promesse de lui accorder un bon de sortie.

La solution a finalement été trouvé. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a pris les choses en mains en appelant directement les dirigeants de Francfort. Il les a convaincus en leur expliquant qu’il leur serait impossible de compter sur un Kolo Muani totalement impliqué cette saison et que, puisqu’ils l’avaient déjà « perdu », il fallait accepter l’offre réhaussée du PSG. Et voilà comment le Bondynois a eu droit à son retour au bercail.

Première rencontre avec nos supporters pour notre recrue Randal Kolo Muani ✨❤️💙#WelcomeKoloMuani pic.twitter.com/3ARo2D2yfT

Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 1, 2023

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.