Kroos glisse un tacle à Hazard

Satisfait de la signature de Jude Bellingham au Real Madrid, Toni Kroos met tout de même en garde le jeune international anglais en prenant l’exemple d’Eden Hazard.

Officialisée mercredi par le Real Madrid, la signature de Jude Bellingham en provenance de Dortmund, pour la coquette somme de 103 millions d’euros (hors bonus), a été saluée par Toni Kroos. « C’est un top joueur que beaucoup d’équipes voulaient pour ses qualités et son âge, a réagi le milieu de terrain allemand dans son podcast Einfach mal Luppe. J’ai confiance quant au fait que le Real prend les bonnes décisions de manière générale. »

« Je ne l’ai pas énormément suivi mais je l’ai vu en Ligue des champions avec Dortmund, il a très bien joué la majeure partie du temps. Et s’il le fait ici, ce sera une grande recrue. Si non, eh ben ça ne le sera pas… », a-t-il ajouté. Mais l’expérimenté métronome merengue tient tout de même à tempérer les attentes autour du jeune international anglais (19 ans), rappelant qu’avant lui Eden Hazard avait également coûté très cher, sans donner satisfaction.

« Nous avons ici des joueurs qui sont venus pour beaucoup d’argent et pour qui le Real a été une parenthèse dans leur carrière, a-t-il déclaré, en prenant soin de ne pas nommer l’ailier belge, joueur le plus cher de l’histoire de la Maison Blanche, acheté à Chelsea pour 115 millions d’euros en 2019. Le club a fait un gros investissement et je crois que tout le monde comprend que ça n’a pas été un si bon transfert. » Le Diable Rouge appréciera.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.