La blague maladroite de Rudi Garcia sur Ronaldo

Cristiano Ronaldo joue désormais sous les ordres de Rudi Garcia, dans les rangs du club saoudien d’Al-Nassr. Le technicien français, peu avant l’engagement de la star portugaise, s’est fendu d’une drôle de sortie médiatique.

On a connu meilleure introduction. Cette semaine face à la presse, Rudi Garcia, l’entraîneur d’Al-Nassr, a été invité à se prononcer sur la signature imminente de Cristiano Ronaldo en faveur du club saoudien dont il dirige l’équipe première. Et la réaction de l’ancien coach de l’OM et de l’OL a quelque peu interpellé…

« J’ai essayé de faire venir Messi directement de Doha », s’est amusé le stratège alors que des journalistes le questionnaient sur la perspective de coacher le quintuple Ballon d’Or. Une allusion à La Pulga, éternel rival de CR7, « qui n’a pas dû plaire au Portugais », note le quotidien catalan Sport.

#Fútbol ⚽

🗣️ Las palabras del entrenador del Al-Nassr, Rudi Garcia, sobre Leo Messi que no gustarán a Cristianohttps://t.co/NMQ2j6C4cr

— Diario SPORT (@sport) January 1, 2023

Le club de Riyad en tout cas se félicite de compter dorénavant dans ses rangs l’une des plus grandes figures du football: « C’est une signature qui va non seulement pousser notre club à viser des succès toujours plus grands, mais qui va aussi pousser notre ligue, notre nation et les générations futures, les garçons et les filles, à donner le meilleur d’eux-mêmes. » Lourde responsabilité.

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.