La grosse colère de Ginola

Il n’y a pas eu de miracle pour le PSG. Condamné à l’exploit après sa défaite 1-0 sur la pelouse du Parc des Princes lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale n’a en effet tenu le choc que le temps de la première période, cédant après la pause pour finalement s’incliner 2-0 à l’Allianz Arena. Une défaite qui vaut aux champions de France une nouvelle élimination prématurée sur la scène européenne et amené David Ginola à pousser un gros coup de gueule sur le plateau du Canal Champions Club.

« Je suis dégouté, a lancé l’ancien Parisien. On finit un match comme ça avec des déceptions, qui sont dues à des manques d’engagement et d’investissement clair. Il y a une problématique depuis des années. Il y a un véritable problème. Il y a des joueurs dans cette équipe… Je ne vais pas tirer sur l’ambulance. Comment on peut mettre en place un projet pour remporter la C1 et avoir aussi peu de profondeur de banc ? »

« Il faut être à la hauteur de ces ambitions. Au milieu de terrain, le PSG n’est pas à la hauteur. Vitinha n’est pas à la hauteur. Messi non plus. Il faut construire une équipe et pas additionner des talents. Le PSG est le plus important, on s’en fout des joueurs, a-t-il poursuivi, ajoutant de manière définitive: « Cette politique bling-bling est dépassée. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.