La Juventus, c’est une catastrophe !

Une semaine après la défaite contre le PSG, la Juventus s’est inclinée dans son antre face à Benfica (1-2), mercredi soir en Ligue des champions.

Les temps sont durs à l’Allianz Stadium. Trois jours auparavant, la Juventus a été privée d’une victoire rocambolesque contre la Salernitana (2-2), un but d’Arkadiusz Milik ayant été invalidé pour un hors-jeu imaginaire à la 95e minute de la rencontre. La colère a laissé place à l’indignation du côté de Turin.

Toujours aussi mauvais dans l’expression collective (ils ne méritaient d’ailleurs pas de gagner contre la Salernitana), les hommes de Massimiliano Allegri se sont inclinés sur le terrain face à Benfica (1-2), mercredi soir, pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions. Ils comptent donc zéro point, une semaine après la défaite contre le PSG (2-1).

Di Maria n’a pas suffi

Milik a pourtant ouvert le score, de la tête sur un coup franc de Leandro Paredes (4e), pour le 3e but du buteur polonais. Mais les Aigles lisboètes ont mis à mal les Bianconeri par la suite. Gonçalo Ramos est allé gratter un penalty au contact de Fabio Miretti pour une égalisation signée Joao Mario avant la mi-temps (43e).

En début de seconde période, David Neres a donné l’avantage à son équipe en suivant bien une parade de Mattia Perin (55e). Un gardien turinois abandonné par des coéquipiers à la ramasse. Malgré l’entrée d’Angel Di Maria, la Juventus n’a pas pu arracher un point. Un but de Dusan Vlahovic a été logiquement annulé (83e).

Pour cette Juventus en pleine crise – de résultats mais aussi d’identité, avec un Allegri toujours aussi contesté pour sa méthode dépassée -, il faudra faire carton plein lors des deux prochains matches de C1 contre le Maccabi Haïfa.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.