La Juventus dit non à Pjanić et fonce sur un crack néerlandais

Les dirigeants turinois auraient décidé d’abandonner définitivement la piste du milieu de terrain de 30 ans, Miralem Pjanić.

Arrivé en Liga, en septembre dernier, en provenance de la Juventus de Turin contre 60 millions d’euros, l’international bosnien a eu droit à un temps de jeu réduit pour sa première saison en Catalogne. N’ayant pas réussi à s’imposer dans le onze de Ronald Koeman, Miralem Pjanić pouvait repartir à la Juventus durant ce marché des transferts. Durant les derniers jours, les responsables italiens ont discuté avec les représentants de l’ancien milieu de terrain de l’AS Roma.

Selon les informations de Goal, les Turinois ont finalement décidé de ne pas donner suite dans ce dossier. Ils auraient décidé d’accélérer pour une piste menant à un joueur plus jeune, le milieu offensif du PSV Eindhoven Mohamed Ihattaren. Ce dernier va signer un contrat longue durée avec la Juventus avant d’être prêté à la Sampdoria jusqu’à la fin de l’exercice sportif en cours.

Lire aussi :Après une troisième offre, le Real renonce à MbappéMbappé, une attitude qui choqueMbappé, le « cadeau » du Real au PSG Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.