La révolution au PSG se confirme !

Le départ de Leonardo et l’arrivée pour le remplacer de Luis Campos augurent  bel et bien d’un changement de cap pour le PSG.

Le PSG tient sa deuxième recrue de l’été. Quinze jours après avoir bouclé l’arrivée de Vitinha, les dirigeants parisiens ont finalisé la signature d’Hugo Etikite. Malgré le forcing de Newcastle, l’attaquant rémois a en effet donné sa préférence aux champions de France et les deux clubs se sont entendus moyennant 27,5 millions d’euros (hors bonus).

Le jeune buteur n’a donc pas affolé les compteurs. Sa signature n’en constitue pas moins un événement. Hugo Etikite est en effet la première recrue du PSG en provenance de la Ligue 1 depuis fin août 2017 et l’arrivée de Kylian Mbappé. Depuis, les Rouge et Bleu ont eu beau recruter plus d’une vingtaine de joueurs, aucun n’était issu de la Ligue 1. Forcément frustrant pour les clubs de l’Hexagone lorsque loin sait que les dirigeants parisiens n’ont pas hésité à débourser plus de 400 millions d’euros sur la période.

D’autres joueurs de Ligue 1 devraient suivre

Mais la donne devrait changer . Conséquence du départ de Leonardo et de l’arrivée de Luis Campos. Hugo Etikite ne devrait pas être la seule recrue made in Ligue 1 du PSG cet été. Si le successeur de Leonardo garde un œil sur la Ligue 1 comme en attestent les discussions avec l’Inter Milan ou Sassuolo au sujet de Milan Skriniar et Gianluca Scamacca, plusieurs pistes mènent à des clubs de L1. Notamment au milieu de terrain.

Car si le PSG n’est pas parvenu à attirer Aurélien Tchouameni, parti au Real Madrid, Renato Sanches (Lille), Seko Fofana ( Lens) et Khephren Thuram seraient sur les tablettes parisiennes. L’assurance d’une belle rentrée d’argent ?

Lire aussi :Le PSG annonce Ekitike, et une grosse surprise…Le PSG se prend un gros stopLe PSG veut frapper fort

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.