La Roma, quel final !

L’AS Rome s’est imposée samedi sur le fil contre La Spezia, 4-3.

Peu importe le nombre de buts encaissés à partir du moment où l’on en inscrit un de plus que l’adversaire. L’AS Rome a bien appliqué cette Lapalissade, samedi après-midi face à La Spezia (19e journée de Serie A), en procurant à ses supporters un sentiment des plus jubilatoires.

Lorenzo Pellegrini a marqué le but de la victoire dans le temps additionnel (4-3, 90e + 2), alors que les Spezzini avaient égalisé à la 90e minute (3-3) ! Avant cela, l’Espagnol Borja Mayoral s’était offert un doublé (17e, 52e), après celui signé à Crotone le 6 janvier (1-3, 16e journée).

Dans ce scénario haletant, le Néerlandais Rick Karsdorp avait signé le break au début de la seconde période (3-1, 55e) avant que Diego Faria, à peine quatre minutes plus tard, ne redonne espoir à La Spezia (3-2, 59e).

Les joueurs de la Louve prennent leur revanche sur le promu, vainqueur quatre jours plus tôt en Coupe d’Italie, suite à une incroyable bourde de Paulo Fonseca, l’entraîneur romain. Au classement, la Roma prend la troisième place provisoire, derrière les deux équipes milanaises.

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.