La statistique ahurissante de Ronaldo

« CR7 » a de nouveau fait la différence pour la Juventus lors du choc contre l’AS Rome, samedi soir.

Décidément, Cristiano Ronaldo ne s’arrête plus. La star portugaise a pleinement participé à la victoire de la Juventus lors du choc de la 21e journée de Serie A contre l’AS Rome (2-0), samedi soir, à l’Allianz Stadium. Un succès qui permet aux Bianconeri de prendre la 3e place aux Giallorossi et de revenir à 5 longueurs du leader, l’Inter Milan, qui l’a emporté la veille contre la Fiorentina. Le nonuple champion en titre compte un match en moins.

Au quart d’heure de jeu, « CR7 », sur une remise d’Alvaro Morata, a ainsi ouvert le score d’une belle frappe du gauche sans élan (13e), pour son 16e but en Serie A. Mercredi soir, le Portugais avait déjà inscrit son 25e but en 2020-2021 (en club et en sélection) pour la 15e saison de suite. Ce week-end, le quintuple Ballon d’Or a atteint une autre barre symbolique: celui qui a fêté ses 36 ans vendredi a inscrit son 300e but depuis qu’il est trentenaire !

L’ancien attaquant vedette a manqué le doublé, en frappant sur la barre transversale (22e) et sur le portier adverse, Pau Lopez (41e). Mais il est également impliqué sur le 2e but turinois. Tout juste entré en jeu, Dejan Kulusevski a centré en direction du Portugais et Roger Ibañez a marqué contre son camp (70e). Les Romains, eux, n’ont jamais su se montrer dangereux avec Henrik Mkhitaryan et Borja Mayoral devant, puis Edin Dzeko lors de la dernière demi-heure de jeu.

📆 Cristiano Ronaldo turned 36 yesterday, today…

🔥 Scored his 23rd goal in 25 games this season
🔥 Scored his 300th goal since turning 30
🔥 Scored his 88th goal in 113 games for Juventus

He will never, EVER, stop scoring ⚽️ pic.twitter.com/4rnSg5boGy

— GiveMeSport (@GiveMeSport) February 6, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.