Larguet, la terrible statistique

Entraîneur intérimaire de l’Olympique de Marseille depuis le départ d’André Villas-Boas, Nasser Larguet enchaine les mauvais résultats et ne parvient pas à redresser la situation.

Battu hier (2-0) face à LOSC dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille continue de glisser au classement. Lille a longtemps buté sur l’OM et Steve Mandanda durant 90 minutes avant d’exploser le verrou dans le temps additionnel. Un tir mal bloqué par le gardien phocéen profite à Jonathan David qui conclut à bout portant. L’attaquant canadien doublera la mise après un nouveau moment de flottement dans la défense marseillaise, quelques secondes avant le coup de sifflet final.

Ainsi, au Stade Pierre Mauroy, les hommes de Nasser Larguet ont enchainé un nouveau match sans victoire. L’entraîneur intérimaire compte 1,00 point par match en moyenne en Ligue 1 depuis sa prise de fonctions, soit la pire moyenne pour un entraineur de l’OM dans l’élite depuis Roland Gransart en 1984 (1,00 également).

Le Marocain jouera son dernier match à la tête de l’équipe ce dimanche en Coupe de France face au Canet-en-Roussillon (N2) à Perpignan. Après cette rencontre, Jorge Sampaoli prendra place sur le banc marseillais. Avec un premier match à diriger contre Rennes, le mercredi 10 mars, en rattrapage de la 22ème journée de Ligue 1.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.