L’AS Saint-Etienne est à vendre !

Dans une lettre ouverte au Progrès, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont annoncé officiellement être à la recherche d’un repreneur pour l’AS Saint-Etienne.

Après avoir longtemps cherché un investisseur minoritaire, les deux patrons stéphanois ouvrent désormais la porte à leur départ du club du Forez. En proie à de grosses difficultés financières depuis plus d’une année, l’AS Saint-Etienne a dû composer avec une réalité économique très compliquée cette saison. Les répercussions de la pandémie sur les finances des clubs du monde entier ainsi que le retrait de Mediapro en Ligue 1 ont mis un sérieux coup aux clubs français.

« L’attractivité de l’ASSE dépasse les frontières »

Ayant décidé de « passer le témoin », Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, respectivement président du directoire et président du conseil de surveillance de Saint-Etienne, ont officiellement mis le club en vente. « Afin d’assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d’affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur, expliquent-t-ils sur les colonnes du quotidien régional. Nous veillerons à ce que ce nouvel actionnaire dispose des moyens adéquats pour faire grandir le club, garantir l’emploi et perpétuer son identité. Nous serons vigilants à ce que le passage de témoin puisse s’effectuer dans la confidentialité et la sérénité… Jamais démentie, l’attractivité de l’ASSE dépasse les frontières. La ferveur de ses supporters représente un de ses atouts essentiels, au même titre que la valeur de ses joueurs et l’excellence de son centre de formation. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.