L’ASSE à la traîne dans ce dossier chaud

La direction de l’AS Saint-Etienne est loin d’avoir convaincu l’ailier droit, Romain Hamouma, au sujet d’une prolongation de contrat.

Homme fort de l’effectif stéphanois en ce début de saison, l’attaquant de 33 ans n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir. Sous contrat avec le club du Forez jusqu’à la fin de l’exercice sportif en cours, Romain Hamouma pourrait quitter Saint-Etienne à la fin de son bail après neuf années passées chez les Verts.

Une première offre rejetée

Meilleur buteur de l’équipe de Claude Puel en Ligue 1 avec trois réalisations, l’ancien attaquant du avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>SM Caen aurait entamé des discussions avec le board de l’ASSE au sujet d’une prolongation de contrat. Selon les informations du 10 Sport, Roland Romeyer aurait formulé une première offre jugée insuffisante.

Hamouma donne sa priorité aux Verts

Conscient qu’il peut rejoindre la formation de son choix gratuitement à la fin de la saison, Romain Hamouma n’a pas envie de se précipiter. Dans le viseur du FC Lorient depuis quelques semaines, l’ailier expérimenté donnerait sa priorité à l’AS Saint-Etienne selon le journaliste de Téléfoot La Chaîne, Simone Rovera. Le cadre stéphanois attendrait un signe fort de sa direction pour parapher un nouveau bail.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.