L’ASSE vise un crack ghanéen

En quête de renforts offensifs, la direction de l’AS Saint-Etienne aurait activé la piste du meneur de jeu ghanéen, Kamal Sowah.

« On aimerait apporter un plus », avait annoncé, il y a quelques jours, Claude Puel en conférence de presse au sujet du mercato d’hiver. Les Verts sont à la recherche de deux profils sur le marché des transferts ; un défenseur central ainsi qu’un attaquant. Les rumeurs s’enchainent, ces derniers jours, sur ces deux dossiers stéphanois.

Sainté prépare une première offre

Après Mostafa Mohamed et Islam Slimani, la direction du club du Forez serait désormais intéressée par un autre attaquant africain. Selon le média Ghana Soccernet, les dirigeants de l’ASSE seraient en train de préparer une offre pour le milieu de terrain offensif du Oud-Heverlee Louvain, Kamal Sowah. Les Stéphanois seraient prêts à proposer deux millions d’euros à Leicester City, club avec lequel le joueur de 20 ans est toujours lié, pour boucler ce dossier dès le mois de janvier. Une rumeur à prendre avec des pincettes car Saint-Etienne cherche en priorité un numéro 9.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.