Laure Boulleau, la folle vidéo

Enceinte de son premier enfant, Laure Boulleau, malgré son ventre arrondi, s’adonne toujours à sa passion pour le ballon rond. Avec maestria.

C’est le 4 octobre dernier, sur le bord de la pelouse de St James’ Park, en marge du naufrage du PSG face à Newcastle, que Laure Boulleau a annoncé la grande nouvelle. « Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps. J’attends un petit bébé, qui commence à pointer le bout de son nez, beaucoup même ! »

Depuis lors, l’ancienne internationale tricolore devenue consultante sur Canal+ n’a pas quitté les plateaux TV: « Je lui fais vivre des émotions assez incroyables. J’ai l’impression qu’il aime bien la Ligue des champions », confie-t-elle. Mieux encore, enceinte jusqu’au cou, la jeune femme continue de pratiquer le football. Du moins s’est-elle accordé en cette période de fêtes un petit intermède de jongles sur terrain stabilisé.

« C’est dur de jongler avec 2 ballons », s’amuse-t-elle dans un premier temps, relayant sur Instagram une série de clichés balle au pied. Et de joindre la vidéo à la photo pour rendre plus vivante encore la prouesse: « La transmission ça commence maintenant, note-t-elle hilare. Par contre, je suis à la recherche de mon souffle et de mon poids de forme. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.