Laure Boulleau, le terrible verdict est tombé

L’absence de Laure Boulleau à l’antenne du Canal Football Club semble constituer une bonne nouvelle pour les audiences de l’émission dominicale.

Laure Boulleau s’habitue depuis une semaine à sa nouvelle vie de maman. L’ancienne joueuse du PSG a donné naissance, mardi dernier, à son premier enfant, une petite fille prénommée Clara. « Une nouvelle vie qui commence. Je me repose un peu et je vous retrouve vite », a-t-elle écrit sur Instagram à destination de ses 830 000 abonnés.

Comme le week-end précédent, alors que l’accouchement été imminent, une question d’heures de l’aveu-même d’Hervé Mathoux, la native de Clermont était évidemment absente de l’antenne de Canal. Tandis que ses comparses du CFC préparaient l’émission dominicale, Laure Boulleau s’est autorisée quelques sorties, que ce soit avec son bébé de quelques jours en écharpe ou pour prendre un brunch dans un palace parisien.

200 000 spectateurs de plus depuis son départ

Mais sans sa consultante vedette, le Canal Football Club se porte bien. En témoignent les audiences des deux derniers numéros, marqués par l’absence de Laure Boulleau. Le CFC a, à chaque fois, réuni 453 000 téléspectateurs, ce qui compte parmi les meilleures audiences de l’émission cette saison. Et ces bonnes audiences sont d’autant plus spectaculaires que la tendance n’était guère porteuse ces dernières semaines.

Il y a quinze jours, pour le dernier CFC de Laure Boulleau, l’émission, à quelques jours pourtant du choc de la Ligue des champions entre le PSG et la Real Sociedad, n’avait ainsi été regardée que par 252 000 téléspectateurs. Et deux semaines plus tôt, c’était encore pire avec une audience cette fois inférieure aux 200 000 spectateurs. A tel point que le Canal Rugby Club avait supplanté son grand frère.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.