Le Barça malheureux d’avoir perdu Griezmann

Antoine Griezmann a rejoint son ancien club lors des dernières minutes du mercato. Bien qu’il n’ait pas retrouvé son meilleur niveau, il manque cruellement au Barça.

Certes, l’international français a signé une prestation décevante pour ce retour à l’Atlético de Madrid. La presse espagnole ne l’a d’ailleurs pas épargné malgré la victoire des siens (2-1) face à l’Espanyol Barcelone. Pour combler la perte de Griezmann, le Barça a misé sur le néerlandais Luuk de Jong. Le compatriote de Memphis Depay, Frenkie de Jong et de Ronald Koeman pourrait disputer son premier match, mardi soir, face à l’une des meilleures équipes d’Europe : le Bayern Munich. Pour cause, les Blaugranas accusent une nouvelle perte en attaque.

D’après les informations des médias espagnols, Martin Braithwaite aurait contracté une sérieuse blessure et devrait retrouver les terrains dans trois à quatre mois. En cette période trouble, la présence d’Antoine Griezmann n’aurait pas été de trop pour les Catalans.

L’habitué des casse-tête

Ronald Koeman poursuit son dur labeur au sein du club le plus endetté du moment. Avec les pertes de Messi et de Griezmann, combinées aux blessures de Braithwaite, de Sergio Agüero et d’Ousmane Dembélé, le tacticien néerlandais n’as plus grand choix pour composer une équipe capable de rivaliser avec le grand Bayern. D’autant que le nouveau n° 10, Ansu Fati n’a pas encore repris la compétition suite à sa longue période d’absence. Espérons pour les fans barcelonais que les Bavarois n’infligeront pas la même raclée que lors de leur dernière confrontation en quart de finale de Ligue des Champions (8-2).

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.