Le bel hommage d’Ibrahimovic pour Pogba

Malgré la défaite, Zlatan Ibrahimovic a dit tout le bien qu’il pensait de Paul Pogba, bourreau de l’AC Milan lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Distancé en championnat, où il accuse désormais neuf points de débours sur son voisin milanais, l’AC Milan a également vu ses rêves européens s’écrouler, jeudi, dès les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Auteur d’un bon match nul à Old Trafford à l’aller, le club lombard a en effet subi la loi de Manchester United au retour (0-1).

Un match retour qui s’est décidé sur un coup d’éclat de Paul Pogba, unique buteur de la rencontre quelques instants seulement après son entrée en jeu. Zlatan Ibrahimovic, de retour de blessure et lui aussi cantonné dans un rôle de remplaçant au coup d’envoi, a bien failli lui répondre mais sa tête à bout portant a été arrêté par Dean Henderson.

Et malgré l’élimination, Ibra a rendu un bel hommage à son bourreau, qu’il a côtoyé durant ses deux saisons à Manchester. « Tout le monde sait à quel point il est fort, ce n’est pas un secret. Il n’est pas fort, il est très fort », a-t-il ainsi lancé à l’issue de la rencontre.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.