Le coup de gueule de Guendouzi

Matteo Guendouzi n’en démordait pas après le match nul concédé par l’OM face à Galatasaray (0-0) : les Ciel et Blanc auraient dû bénéficier d’un penalty en fin de match.

Nouvelle désillusion pour l’Olympique de Marseille. Quatre jours après leur défaite concédée face à Lens, dimanche, en clôture de la 8e journée de Ligue 1, les Olympiens ont en effet dû se contenter d’un match nul contre Galatasaray en Ligue Europa. Les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas démérité mais ont été incapables de faire sauter le verrou stambouliote, devant se contenter d’un match nul (0-0) qui ne fait pas les affaires des Ciel et Blanc.

Lire aussi : Guendouzi, sa « perruque » prise pour cible !

L’OM a bien cru pouvoir parvenir à ses fins sur penalty à l’entame du dernier quart d’heure après un contact entre Matteo Guendouzi et Patrick van Aanholt, mais l’arbitre, le Polonais Pawel Raczkoswki, est finalement revenu sur sa décision après avoir très longuement consulté la vidéo. Une décision que le milieu de terrain tricolore n’avait pas digérée à l’issue de la rencontre. « Le joueur touche zéro fois le ballon. Il me déséquilibre alors que j’arrive en pleine vitesse dans la surface. Il y a clairement penalty. Le joueur ne fait rien à part me déséquilibrer. C’est embêtant de prendre 10 minutes juste pour checker un penalty où il y a vraiment penalty et ne rien donner par la suite », a-t-il ainsi regretté après le match.

Et la frustration était d’autant plus grande que ce match nul complique inévitablement la tâche des Olympiens dans cette Ligue Europa, obligeant l’OM à obtenir un bon résultat, lors du prochain match face à la Lazio. « En seconde période notamment, on a des situations, on a été supérieur à eux, on a montré plus de choses donc oui on a de la déception ce soir mais on va retenir le bon et se dire qu’on a fait de bonnes choses, a-t-il néanmoins apprécié au micro de Canal+, ajoutant : « Maintenant, il faut continuer et aller chercher de nouveaux points dans cette Ligue Europa. »

Lire aussi :L’OM encore contrariéOM-Galatasaray, le film du matchLe match OM-Galatasaray perturbé Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.