Le coup de théâtre signé Véronique Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot rêvait de poursuivre sa carrière en Premier League et que Manchester United était intéressé par sa venue, la presse italienne annonce un accord avec la Juventus et la mère de l’international français, Véronique, pour une prolongation.

Adrien Rabiot ne changera finalement pas de club cet été. Et c’est une sacrée surprise le concernant. En fin de contrat dans quelques jours à la Juventus, son club depuis 2019, le milieu relayeur international français avait une opportunité en or de choisir son prochain club. Il pouvait même réaliser l’un de ses rêves, à 28 ans, celui de jouer en Premier League, le championnat le plus relevé d’Europe.

C’est Manchester United qui semblait le plus proche d’engager Rabiot sans indemnité de transfert, Erik ten Hag étant, selon la presse britannique, très intéressé par le gaucher révélé au PSG. Sauf que le Corriere dello Sport annonce finalement que la direction turinoise a trouvé un accord avec Véronique, la mère et agent du joueur, lors d’une ultime réunion « près de Saint-Tropez ».

Un nouveau contrat d’un an ?

La Vieille Dame a visiblement offert un nouveau contrat d’un an à son numéro 25, au salaire inchangé de 7 millions d’euros annuels. Rabiot fait partie des plus gros salaires de l’effectif de la Juventus, en compagnie de Paul Pogba, Wojciech Szczesny et Dusan Vlahovic. Si la durée de contrat n’est que d’une année, le joueur sera donc une nouvelle fois libre dans un an.

Rabiot, qui s’est imposé autant chez les Bianconeri qu’en équipe de France ces dernières années, a clairement le profil pour prendre part aux grandes batailles de Premier League. Il va finalement disputer une nouvelle saison en Serie A, mais dans une Juventus qui est dans la tourmente. Sanctionnée par les instance sportives, la formation de Massimiliano Allegri a fini à la 7e place et ne jouera pas la Ligue des champions. Pour Rabiot, c’était le moment de changer d’air…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.