Le duo Galtier-Campos bientôt reconstitué ?

Annoncé proche de rejoindre l’OGC Nice, Christophe Galtier pourrait aussi décider d’opter pour une destination inattendue.

Ayant décidé de quitter les Dogues après le sacre de champion de France, le technicien français n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir. Proposé il y a quelques mois à l’Olympique Lyonnais, qui vient d’opter pour Peter Bosz, Christophe Galtier serait désormais la priorité des dirigeants de l’OGC Nice. Sous contrat avec le Losc jusqu’à l’été prochain, le coach lillois devra d’abord attendre que les deux clubs arrivent à un accord économique pour voir son départ acté. « Son choix est de partir car il pense être en fin de cycle, il a envie d’autre chose. Je ne suis pas d’accord mais je suis disposé à l’accepter sous certaines conditions », a annoncé, cette semaine, le président du club de Lille, Olivier Létang.

Lire aussi : Galtier met fin au suspense

Si les Aiglons semblent les mieux positionnés dans ce dossier, ils pourraient être devancés par le club turc de Fenerbahce. Selon les informations de Fotomac, les dirigeants stambouliotes seraient très intéressés par le profil de Christophe Galtier. Ils auraient l’intention de convaincre le coach français en lui proposant de reformer son duo, qui a si bien marché pendant plusieurs années, avec Luis Campos. Ce dernier devrait signer en tant que directeur sportif.

Lire aussi :Première mauvaise nouvelle pour le LoscNuit de folie à Lille !Lille sacré champion devant le PSG !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.