Le message embarrassant de Marion Rousse

Près de deux semaines après la terrible chute dont a été victime Julian Alaphilippe lors de Liège-Bastogne-Liège, Marion Rousse est sortie de son silence via un message sur Instagram.

Julian Alaphilippe poursuit sa convalescence en famille. Pris dans la chute massive survenue à une soixantaine de kilomètres de l’arrivée de Liège-Bastogne-Liège, le double champion du monde tricolore a payé un lourd tribut avec à la clé deux côtes cassées, une fracture de l’omoplate et un pneumothorax. Des blessures suffisamment graves pour que le natif de Saint-Amand-Montrond reste quelques jours à l’hôpital. La faute notamment à une cote déplacée.

Lire aussi : Le silence troublant de Marion Rousse

« Une des côtes, celle qui a perforé le poumon de Julian et créé le pneumothorax, a vraiment beaucoup bougé et présente la plus grosse fracture. Et c’est elle qui nous inquiète un peu », a ainsi récemment confié Patrick Lefevere au sujet de son coureur, le manager général de l’équipe Quick Step Alpha Vynil révélant que le Français avait pu quitter l’hôpital: « Il est rentré chez lui en Belgique où il se repose. Il a encore du mal à respirer mais ça va beaucoup mieux que la semaine passée. »

Les affaire sont les affaires

Et en attendant de connaître plus précisément la durée de son indisponibilité grâce aux examens qu’il doit pratiquer le 12 mai prochain, Julian Alaphilippe peut compter sur le soutien de Marion Rousse et de Nino, leur bébé né en juin dernier. La consultante de France Télévisions est d’ailleurs sortie de son silence à l’occasion d’un court message publié sur Instagram.

« Tous les trois, le meilleur des remèdes », a-t-elle écrit pour accompagner un cliché de Julian Alaphilippe de dos, avec le petit Nino dans ses bras. Un message assorti d’un cœur et de remerciements pour les nombreux messages reçus depuis l’accident. « Du repos et la suite sera vite là », a-t-elle ajouté ainsi qu’un cliché de la potence du vélo du coureur de la Quick-Step sur laquelle sont inscrits « Imola 2020, Flanders 2021 » en référence à ses deux sacres mondiaux.

Mais Marion Rousse avait un autre message à faire passer, qui explique d’ailleurs peut-être qu’elle ait brisé son silence. Partenaire d’un site de paris sportifs, la Nordiste a relayé en story un message pour parier sur le Tour d’Italie, qui a débuté ce vendredi. Et ce afin de respecter la part de son contrat auprès de ses 290 000 abonnés…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.