Le Milan AC a pris une décision pour Brahim Diaz

La formation milanaise n’aurait pas l’intention de négocier le recrutement définitif du milieu de terrain espagnol Brahim Diaz avec le Real Madrid.

Prêté deux ans au Milan AC en juin dernier, après un premier prêt d’une saison, Brahim Diaz est l’un des hommes forts de l’effectif de Stefano Pioli. Titulaire incontestable depuis le début de l’exercice sportif en cours, l’Espagnol a inscrit 4 buts et offert autant de passes décisives toutes compétitions confondues. Se sentant très bien au sein de l’équipe italienne, le jeune numéro 10 ne serait toutefois pas encore fixé au sujet de son avenir à moyen terme.

Selon les informations de Calciomercato.com, les Rossoneri n’ont pas prévu de convertir le prêt de Brahim Diaz en recrutement définitif pour le moment. Les Italiens attendront la fin de l’actuel contrat signé entre les trois parties avant de négocier un nouveau deal. Ils ne changeront d’avis qu’à condition que le Real Madrid décidé de revoir significativement son prix à la baisse dans ce dossier. La direction du Milan AC serait prête à mettre 22 millions d’euros sur la table des négociations pour s’offrir les services du joueur formé à Manchester City pas un centime de plus.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.