Le nouveau craquage de Dembélé ! (vidéo)

Le champion du monde 2018 du FC Barcelone a offert une nouvelle séquence amusante aux téléspectateurs français.

Huis clos oblige, les consignes données par les bancs de touche, les conversations des joueurs avec l’arbitre ou leurs colères font le petit bonheur des fans de football postés devant leur télévision. Un certain Ousmane Dembélé est un client parfait.

Il y a 3 semaines, en Supercoupe d’Espagne, entre le FC Barcelone et la Real Sociedad, « Dembouz » avait pété les plombs au moment de réclamer un coup franc, en criant particulièrement fort un « allez niq… vos mères les arbitres ! » Le corps arbitral n’avait pas bronché face à ce craquage en français et la commission de discipline n’a d’ailleurs rien dit.

🔵🟡 LA PETITE LUCARNE 🔵🟡

Hier soir Ousmane Dembélé s’est illustré sur le terrain… mais pas seulement ! 🤣#LaPetiteLucarne #EDE @lachainelequipe pic.twitter.com/GexpBObuYB

— L’ÉQUIPE d’Estelle (@lequipedestelle) January 14, 2021

Mercredi soir, le dribbleur a eu cette fois-ci un échange cocasse avec un joueur de Grenade. Lancé en seconde période alors que la formation andalouse menait 2-0, le Blaugrana a demandé à Carlos Neva de jouer rapidement une touche. « Tranquillo », lui a-t-il répondu, ce qui a poussé « Dembouz » à répliquer par un « Tranquilo de quoi, toi ? » plein d’agressivité. Ce qui a bien amusé les francophones devant la rencontre.

Dans ce quart de finale complètement dément, Antoine Griezmann (88e) et Jordi Alba (90e+2) ont permis au Barça d’arracher la prolongation et de nouvelles réalisations de « Grizi » (100e) et du latéral gauche (109e) ainsi que Frenkie De Jong (108e) ont offert la qualification à leur équipe.

Les vertus du huis clos en compagnie d’Ousmane Dembélé :
« Tranquilo de quoi, toi !? » 😭

pic.twitter.com/Tf62gDGg8i

— Abdellah Boulma (@abdellahboulma) February 4, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.