Le plan de l’OM pour recruter cet ancien buteur lillois

En attendant d’être fixé sur l’avenir d’Arkadiusz Milik, l’OM planche sur le recrutement d’un attaquant bien connu en France pour avoir porté les couleurs du Losc.

S’il est acquis que Valère Germain ne rempilera pas, le doute est encore permis pour ce qui est de Dario Benedetto et d’Arkadiusz Milik. Le premier ne sera pas retenu par l’état-major marseillais et serait même plutôt poussé vers la sortie ; le second ne manque pas a priori de sollicitations même si le président Longoria l’assure: l’OM a la main sur le dossier et aura donc le dernier mot. En attendant, un renfort offensif est bien attendu cet été. Et une cible sort du lot.

Selon les spécialistes mercato que sont le Portugais Pedro Almeida et l’Italien Nicolo Schira, le buteur de l’AC Milan Rafael Leao, passé par le Sporting et le Losc dans sa carrière, ferait l’objet d’approches olympiennes. Déniché par Luis Campos à Lisbonne en 2018 pour 6 millions d’euros, l’intéressé avait été transféré en Lombardie un an plus tard moyennant 30 millions d’euros. Un montant aujourd’hui exigé par les Rossoneri pour toute transaction éventuelle.

Longoria à Milan la semaine prochaine

Pablo Longoria a prévu de se déplacer lui-même à Milan la semaine prochaine pour entamer les négociations. Son idée étant d’obtenir le prêt de l’attaquant de 22 ans pour l’exercice 2021-2022, assorti d’une option d’achat obligatoire fixée à 33 millions d’euros. Everton et Wolverhampton sont néanmoins sur les rangs également pour recruter l’ancien Dogue, qui avec le Milan la saison passée a compilé sept buts et six passes décisives en 40 matches toutes compétitions confondues – dont 26 titularisations.

Lire aussi :Une énorme surprise pour renforcer l’OMGerson à l’OM, en attendant Almada et GuendouziUne grosse arrivée est possible à l’OM !Le contrat en or proposé par l’OM à Thauvin

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.